Forum Mauve non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mauve non Officiel

Foot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salon de discution

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nico

nico


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2007

Salon de discution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007, 00:30

Dav a écrit:
oui j'ai vu mais il y a tjs le problème des que l'on clique sur un sujet on arrive tjs au mêm point.

oui c'est vraie que c'est chiant mais j'ai effacer un truc quand je l'ai commencer ce qui fait que c'est un labyrinthe pour trouver les sujet lol! mais sur celui la c'est beaucoup mieux http://forumduguest.forumpro.fr/
lol!
quand au mini guest que j 'ai voulu faire il est a oublier puiske notre cher guest est revenu Salon de discution - Page 6 106342 Salon de discution - Page 6 106342 Salon de discution - Page 6 106342
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007, 00:37

je passerai voir et je te souhaites bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007, 02:18

nico a écrit:
Dav a écrit:
oui j'ai vu mais il y a tjs le problème des que l'on clique sur un sujet on arrive tjs au mêm point.

oui c'est vraie que c'est chiant mais j'ai effacer un truc quand je l'ai commencer ce qui fait que c'est un labyrinthe pour trouver les sujet lol! mais sur celui la c'est beaucoup mieux http://forumduguest.forumpro.fr/
lol!
quand au mini guest que j 'ai voulu faire il est a oublier puiske notre cher guest est revenu Salon de discution - Page 6 106342 Salon de discution - Page 6 106342 Salon de discution - Page 6 106342

eh bien moi je l aime bien mon labirynthe ,
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007, 23:32

plus grand monde qui passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007, 01:27

bhein rien ,on attend un suger de conversation sans doute

gerets a l om etrange non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2007, 00:02

hello babtou dav et nico ,on s ennye hein sans football le week kend ,je parle pas bien sur de ces navets de belges qui fait plus rever personne No No
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2007

Salon de discution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2007, 23:23

A qui le dit tu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de discution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de discution
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mauve non Officiel :: DISCUTION :: RSCAnderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser