Forum Mauve non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mauve non Officiel

Foot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salon de discution

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007, 03:06

Dav a écrit:
je reviendrai après le match.

ON T'ATTEND !!!....ON T'ATTEND !!!!....touuuuuuuut le TEMPS
Salon de discution - Page 5 24339 Salon de discution - Page 5 24339 Salon de discution - Page 5 24339 Salon de discution - Page 5 24339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007, 03:15

La nouvelle est maintenant officielle. Colin McRae est décédé dans un accident d'hélicoptère à Lanark en Ecosse. L'Ecossais pilotait l'appareil au moment du crash. McRae ainsi que son fils et deux autres personnes sont mortes dans l'accident. Champion du monde des rallyes en 95 sur Subaru, Colin McRae s'était lancé depuis 2004 dans les rallyes raids, il avait remporté plusieurs étapes sur le Paris-Dakar. En 2006, il avait remplacé Sébastien Loeb blessé à l'occasion du rallye de Turquie à bord de la Citroën du team Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007, 03:20

joharno a écrit:
La nouvelle est maintenant officielle. Colin McRae est décédé dans un accident d'hélicoptère à Lanark en Écosse. L'écossais pilotait l'appareil au moment du crash. McRae ainsi que son fils et deux autres personnes sont mortes dans l'accident. Champion du monde des rallyes en 95 sur Subaru, Colin McRae s'était lancé depuis 2004 dans les rallyes raids, il avait remporté plusieurs étapes sur le Paris-Dakar. En 2006, il avait remplacé Sébastien Loeb blessé à l'occasion du rallye de Turquie à bord de la Citroën du team Kronos.

Shocked Shocked Shocked ben Merde alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007, 03:22

son fils avait 5 ans pale mourrir comme ca apret tout les risques qu il a prit sur lla route s est un peu con
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007, 07:53

SALUT dav et babtou venez voir notre nouveau forum n'oubliez pas que vous etes modérateur aussi la


vous pouvez venir m aidez a le remplir bien sur en respectant les sugets ,transfert dans transfert ,actualité du rsca dans actualité ,enfin vous connaissez la chansons lol!

enfin si vous regardez bien la aussi il y a une salle de discutions comme ici ,un peu d aide serait le bienvenu

ah oui il y a eu quelques modifications et c est pas encore fini


http://rscaguest2.forumotion.com/portal.htm

au plaisir de vous voir ,j espere comme ça on pourrat ce faire passez les informations l union fait la force cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007, 10:35

vous m'attendez tjs ,je suis venu hier soir et NADA personne pour m'acceuillir . lol! Salon de discution - Page 5 24339 Salon de discution - Page 5 956460
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007, 10:37

j etais la moi ! tu as vu les modifications sur mon forum Question
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007, 10:42

oui j'ai vu mais il y a tjs le problème des que l'on clique sur un sujet on arrive tjs au mêm point.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007, 10:48

Dav a écrit:
oui j'ai vu mais il y a tjs le problème des que l'on clique sur un sujet on arrive tjs au mêm point.

mais c est logique mais si tu regarde bien en dessous tu sais mettre un suget ou rentre dans un suget

je comprend ce que tu veux dire ,c est pas le meme system qu ici ,mais pour la plupart des menbres ca pose aucun probleme

la aussi tu as une salle de discutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007, 10:53

http://rscaguest2.forumotion.com/Espace-de-discussion-f4/ exemple regarde soit tu va dans un suget ou tu en rajoute un tu as la salle de discution aussi ,enfin question d habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007, 10:57

et puis sur la page d acceuil tu as deja des suget les mêmes que ici ,enfin 5min de ton temps et tu as tout compris bom
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007, 12:49

salut Redi Salon de discution - Page 5 956460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007, 12:57

babtou tu passe sur mon forum ??????????? tu peut m aider a le remplir lol! monsieur le moderateur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007, 13:49

joharno a écrit:
babtou tu passe sur mon forum ??????????? tu peut m aider a le remplir lol! monsieur le moderateur I love you

heu oui ? lequelle Question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007, 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007, 12:47

bonjour a tous , encore tjs déçu de samedi ,il va falloir jouer autrement dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007, 01:34

Dav a écrit:
bonjour a tous , encore tjs déçu de samedi ,il va falloir jouer autrement dimanche prochain.

ces clairs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
redi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007, 15:02

Babtou a écrit:
salut Redi Salon de discution - Page 5 956460

Bonjour Babtou

Cela devient compliqué de vous suivre sur tous vos forums et autres guests.....
J'ai deux fois plus de forums mauves que Rouches en favoris..... lol!

Je suppose que mon Frère Rouche est aux anges actuellement..... Salon de discution - Page 5 252463

Alle jeudi Tous ensemble ....tous ensemble.....et tu sais que chez moi c'est ce que je ressens.....
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007, 12:59

redi a écrit:
Babtou a écrit:
salut Redi Salon de discution - Page 5 956460

Bonjour Babtou

Cela devient compliqué de vous suivre sur tous vos forums et autres guests.....
J'ai deux fois plus de forums mauves que Rouches en favoris..... lol!

Je suppose que mon Frère Rouche est aux anges actuellement..... Salon de discution - Page 5 252463

Alle jeudi Tous ensemble ....tous ensemble.....et tu sais que chez moi c'est ce que je ressens.....

Bonjour Redi Salon de discution - Page 5 956460

Et oui,ces vrais avec les forums et guest ... l'offre et la demande je pense:)... non sérieux ..le guest est une belle plate forme de discutions (Maintenant Wink ) ....

Et oui, ton frère rouche est aux Ange,ça me fait même plaisir de le voire ainsi Very Happy....mais.... les soirée foot entre nous, il ne se gêne pas si tu voit se que je veut dire scratch...le filou qu'il est....ces bien le fils de sont père lol!
un garnement voila tout pale..plus le respect des aînées toi Razz

et pour Jeudi, je peut t'assurer que je serai derriere le Standard .....le foot Belge prime sur,notre rivaliter national ces clairs...donc oui ...Tous Ensemble, Tous ensemble ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007, 13:11

oui tous ensemble tout ensemble standard de liege lol! lol! lol! euh j exagere là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2007, 07:17

salut les gars vous savez tous comme j aime bien franki ,mais hier j ai vu en défense un manque de confiance total ,quesce qui passe pour que pareja et vandamme fasse des erreurs a ce point qui ont faillit nous couter des but ,et puis polak qui fait rien pour un international pas normal non plus

même si j ai vu une amelioration en attaque malheureusement pas suffisant et une equipe soudé ,j attendai avec impatience ce match çi pour me prononcer ,si un entraineur peut redonner ou rebooster notre defense qui encaise trop de but ,n hésitons pas a risquer de prendre un autre de renommée style gerets

enfin hier je n ai rien eu a reprocher a franki ,mais si c est la seule solution pour redonner confiance a nos troupe ,eh bien je n hesite pas car c est le moment ou jamais avant qu il soye trop tard

a moin et qui sait qu un declic se fasse a genk ,mais si on perd ce serat encore du temps de perdu

donc je remercie franki si il part ,merci pour des 2 titres et ses 2 super coupes et reste avec nous comme directeur technique car tu es un très grand monsieur

des foix il faut mettre de coter ses amour d idole si c est pour le bien de l equipe ,mais comme je vous dit je suis pas sur que ce soye la solution ,mais bon je signerai pas cette pétition dans ce doute et par respect pour l homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007, 12:22

bon je viens de voir un sujet et les des seraient deja jeté pour FV et c'est jacobs qui prend l'interim des lundi (info ou intox)
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007, 16:53

ou a tu vu ça??????? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007, 18:45

source un joueur de du sporting .
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007, 18:54

ok ,on vient d en parler sur vivacité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de discution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de discution
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mauve non Officiel :: DISCUTION :: RSCAnderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser