Forum Mauve non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mauve non Officiel

Foot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kuzba: "Déjà mieux"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Kuzba: "Déjà mieux" Empty
MessageSujet: Kuzba: "Déjà mieux"   Kuzba: "Déjà mieux" EmptyJeu 13 Sep 2007, 11:15

L'attaquant polonais en test à Anderlecht trouve ses marques, petit à petit. Sera-ce suffisant pour recevoir un contrat ?

ANDERLECHT Herman Van Holsbeeck rentre aujourd'hui d'Argentine avec plusieurs noms d'attaquants en tête, en vue du mercato de janvier. Mais Franky Vercauteren aimerait un joueur offensif supplémentaire dès maintenant, raison pour laquelle Marcin Kuzba, joueur polonais de 30 ans libre de contrat, est en test depuis presque une semaine au Sporting. Durant ses premiers entraînements, Kuzba est apparu assez emprunté. Mais il a montré de meilleures choses ensuite. "Je me sens mieux de jour en jour", nous a confié l'attaquant polonais. "Le problème était mon manque de condition : je n'avais participé à la préparation de mon ancien club, Gornik, que pendant trois semaines. C'est peut-être un peu court. Mais les deux entraînements quotidiens au Sporting me font le plus grand bien."

Marcin Kuzba, meilleur buteur de la Coupe Uefa en 2001 avec Lausanne, retrouve donc un peu de confiance en lui après deux années de galère, durant lesquelles il n'a joué que 23 matches et inscrit trois buts. "J'ai connu une blessure importante au genou, dont j'ai mis du temps à me remettre, se souvient le buteur polonais, six fois international. Mais aujourd'hui, je n'ai plus aucun problème de blessure."

Kuzba vient juste de retrouver un vieil ami: Marcin Wasilewski, suspendu pour Finlande - Pologne, qui a repris les entraînements hier, en même temps qu'Hassan. "Je connais Wasilewski depuis très longtemps : nous sommes originaires de la même ville. C'est quelqu'un de très gentil!"

Marcin Kuzba se verra-t-il offrir un contrat ? Actuellement, la tendance incline vers le non mais une surprise n'est pas exclue, surtout s'il poursuit sa progression. ''J'ai encore une bonne semaine pour convaincre le staff et les dirigeants. Le niveau ici est excellent, mais il n'est pas meilleur que celui que j'ai connu à Auxerre, Saint-Etienne ou l'Olympiakos. Je vais faire de mon mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Kuzba: "Déjà mieux" Empty
MessageSujet: Re: Kuzba: "Déjà mieux"   Kuzba: "Déjà mieux" EmptyVen 14 Sep 2007, 21:44

eh bien esperon,t que c est encore un bon renfort polonais comme wasyl

enfin il faut d abord qu il convienne ,moi étant d origine polonaise je le connais un peu ,il était bon avec lausanne puis aprés j ai plus entendut parler

maintenant je sais pourquoi ! une méchante blessure

Kuzba: "Déjà mieux" Rad66880
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Kuzba: "Déjà mieux" Empty
MessageSujet: Re: Kuzba: "Déjà mieux"   Kuzba: "Déjà mieux" EmptyVen 14 Sep 2007, 21:48

D'apres certaines rumeurs ,il ne sera pas le nouvelle attaquant du sporting.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Kuzba: "Déjà mieux" Empty
MessageSujet: Re: Kuzba: "Déjà mieux"   Kuzba: "Déjà mieux" EmptyVen 14 Sep 2007, 21:55

Dav a écrit:
D'apres certaines rumeurs ,il ne sera pas le nouvelle attaquant du sporting.

oui herman dit qu il veut faire confiance aux ancien ,mais franki veut absolument un attaquand et ça ,il y a longtemps qu il en demande un depuis que frutos est blesser
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Kuzba: "Déjà mieux" Empty
MessageSujet: Re: Kuzba: "Déjà mieux"   Kuzba: "Déjà mieux" EmptyVen 14 Sep 2007, 22:06

joharno a écrit:
Dav a écrit:
D'apres certaines rumeurs ,il ne sera pas le nouvelle attaquant du sporting.

oui herman dit qu il veut faire confiance aux ancien ,mais franki veut absolument un attaquand et ça ,il y a longtemps qu il en demande un depuis que frutos est blesser

et moi je dis Rolling Eyes ( enfin j'aimerai cheers ) que Franky Sad... désire un defenceur central ..mais la je peux encore aller ......Kuzba: "Déjà mieux" 771935...lol!

m'en fous j'aime ,et j'aimerai même après ma mort "MON Cool " Sporting ...et même la il ne pleuvra pas lol! Kuzba: "Déjà mieux" 979492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuzba: "Déjà mieux" Empty
MessageSujet: Re: Kuzba: "Déjà mieux"   Kuzba: "Déjà mieux" EmptyVen 14 Sep 2007, 23:26

Babtou a écrit:
joharno a écrit:
Dav a écrit:
D'apres certaines rumeurs ,il ne sera pas le nouvelle attaquant du sporting.

oui herman dit qu il veut faire confiance aux ancien ,mais franki veut absolument un attaquand et ça ,il y a longtemps qu il en demande un depuis que frutos est blesser

et moi je dis Rolling Eyes ( enfin j'aimerai cheers ) que Franky Sad... désire un defenceur central ..mais la je peux encore aller ......Kuzba: "Déjà mieux" 771935...lol!

m'en fous j'aime ,et j'aimerai même après ma mort "MON Cool " Sporting ...et même la il ne pleuvra pas lol! Kuzba: "Déjà mieux" 979492

un defenseur central Question Question et il y en déjà qui se plaint qu on joue assez avec 3 milieux defensif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuzba: "Déjà mieux" Empty
MessageSujet: Re: Kuzba: "Déjà mieux"   Kuzba: "Déjà mieux" EmptySam 15 Sep 2007, 15:47

il a marquer un but le polonais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Kuzba: "Déjà mieux" Empty
MessageSujet: Re: Kuzba: "Déjà mieux"   Kuzba: "Déjà mieux" EmptySam 15 Sep 2007, 16:37

oui mais est ce que cela va suffire pour avoir un contract chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Kuzba: "Déjà mieux" Empty
MessageSujet: Re: Kuzba: "Déjà mieux"   Kuzba: "Déjà mieux" EmptySam 15 Sep 2007, 16:57

Dav a écrit:
oui mais est ce que cela va suffire pour avoir un contract chez nous .

alors la j en sais rien faut voir ce que la direction a vraiment en tête Question
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Kuzba: "Déjà mieux" Empty
MessageSujet: Re: Kuzba: "Déjà mieux"   Kuzba: "Déjà mieux" EmptySam 15 Sep 2007, 17:52



oui mais pour moi seul, Pareja,est le seul "valable" dans l'axe de la defence!!! ... pour moi nous avons que 3 defenceur correcte .. wasyl..Pareja..Jelle, et oli...

juhaz je l'aime bien,mais est plus que limite dans les matchs ou la vitesse et l'inteligence est recomender !!!...van machin la ... je ne parle même pas de lui No

pour moi un Dc,ne serai pas un luxe,mais bien une nécésiter
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Kuzba: "Déjà mieux" Empty
MessageSujet: Re: Kuzba: "Déjà mieux"   Kuzba: "Déjà mieux" EmptySam 15 Sep 2007, 17:54

Babtou a écrit:


oui mais pour moi seul, Pareja,est le seul "valable" dans l'axe de la défense!!! ... pour moi nous avons que 3 défenseur correcte .. wasyl..Pareja..Jelle, et oli...

juhaz je l'aime bien,mais est plus que limite dans les matchs ou la vitesse et l'intelligence est recommander !!!...van machin la ... je ne parle même pas de lui No

pour moi un Dc,ne serai pas un luxe,mais bien une nécessité


jelle et oli ces un 2/1 ... un peut comme le shampoing tu vois ? ....même place..même si jelle peut jouer plus haut dans le jeux Razz.. il ne reste pas moins un défenseur de formation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Kuzba: "Déjà mieux" Empty
MessageSujet: Re: Kuzba: "Déjà mieux"   Kuzba: "Déjà mieux" EmptySam 15 Sep 2007, 17:57

pour l'instant je trouve van damme se debrouille pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Kuzba: "Déjà mieux" Empty
MessageSujet: Re: Kuzba: "Déjà mieux"   Kuzba: "Déjà mieux" EmptySam 15 Sep 2007, 18:00

Dav a écrit:
pour l'instant je trouve van damme se débrouille pas mal .

moi aussi Kuzba: "Déjà mieux" 956460... mais ces pas un défenseur central...queen voila pourquoi j'aurai aimer un DC, pour jouer avec Pareja dans l'axe.... car pour le moment en JL, ça tiens la route (pas toujours) mais niveaux européen ,ces pas trop sa je trouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Kuzba: "Déjà mieux" Empty
MessageSujet: Re: Kuzba: "Déjà mieux"   Kuzba: "Déjà mieux" EmptySam 15 Sep 2007, 18:00

Prepare toi pour aller au Stade Kuzba: "Déjà mieux" 252463

Kuzba: "Déjà mieux" 24339 Kuzba: "Déjà mieux" 24339 Kuzba: "Déjà mieux" 24339 Kuzba: "Déjà mieux" 24339 Kuzba: "Déjà mieux" 24339 Kuzba: "Déjà mieux" 24339 Kuzba: "Déjà mieux" 24339 Kuzba: "Déjà mieux" 106342 Kuzba: "Déjà mieux" 106342 Kuzba: "Déjà mieux" 106342 Kuzba: "Déjà mieux" 106342 Kuzba: "Déjà mieux" 106342 Kuzba: "Déjà mieux" 106342 Kuzba: "Déjà mieux" 106342 Kuzba: "Déjà mieux" 106342 Kuzba: "Déjà mieux" 106342 Kuzba: "Déjà mieux" 106342 Kuzba: "Déjà mieux" 106342 Kuzba: "Déjà mieux" 106342 Kuzba: "Déjà mieux" 106342 Kuzba: "Déjà mieux" 106342
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Kuzba: "Déjà mieux" Empty
MessageSujet: Re: Kuzba: "Déjà mieux"   Kuzba: "Déjà mieux" EmptySam 15 Sep 2007, 18:01

ok batbou mais pour ce soir c'est de marqué plus que l'adversaire. Kuzba: "Déjà mieux" 454181 Kuzba: "Déjà mieux" 454181 Kuzba: "Déjà mieux" 404662
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Kuzba: "Déjà mieux" Empty
MessageSujet: Re: Kuzba: "Déjà mieux"   Kuzba: "Déjà mieux" EmptySam 15 Sep 2007, 18:02

bhein je suis pas contre non plus babtou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Kuzba: "Déjà mieux" Empty
MessageSujet: Re: Kuzba: "Déjà mieux"   Kuzba: "Déjà mieux" EmptySam 15 Sep 2007, 18:05

Dav a écrit:
ok batbou mais pour ce soir c'est de marqué plus que l'adversaire. Kuzba: "Déjà mieux" 454181 Kuzba: "Déjà mieux" 454181 Kuzba: "Déjà mieux" 404662


et comment !!!!! j espère que ça ne posera pas de probleme,je pense même que ces le bon moment pour reprendre de la pêche...et faire taire toute les critiques que notre club essuyer depuis la fin Août.

et que nous pourrons regarder devant nous!!! ...pour du bon cette fois Kuzba: "Déjà mieux" 956460

Kuzba: "Déjà mieux" 106342 Kuzba: "Déjà mieux" 106342 Kuzba: "Déjà mieux" 106342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuzba: "Déjà mieux" Empty
MessageSujet: Re: Kuzba: "Déjà mieux"   Kuzba: "Déjà mieux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuzba: "Déjà mieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAKA, joueur le mieux.....
» "Le Standard, lui, croyait en moi"
» "On est ridicule et j'en ai marre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mauve non Officiel :: Actualité général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser