Forum Mauve non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mauve non Officiel

Foot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "On est ridicule et j'en ai marre"

Aller en bas 
AuteurMessage
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

"On est ridicule et j'en ai marre" Empty
MessageSujet: "On est ridicule et j'en ai marre"   "On est ridicule et j'en ai marre" EmptyMar 18 Sep 2007, 02:06

Deschacht ne mâche pas ses mots. Pour lui, il y a trop de relâchement à Anderlecht

"On est ridicule et j'en ai marre" Art_47313


ANDERLECHT "J'en ai marre. Je ne mâche plus mes mots. J'ai dit ce que j'avais à dire dans le vestiaire, et je le répète ici, devant vous. Si on joue avec une telle nonchalance, on peut oublier le titre et la qualification pour les poules de la Coupe de l'Uefa."

C'est avec ces mots qu'Olivier Deschacht s'adressait à la presse, quelques minutes après l'incroyable 2-2 face à Zulte-Waregem. Un 2-2 qui suscitait des déjà-vu de tout genre. La saison passée, Zulte était la seule équipe à avoir pris des points au stade Vanden Stock (0-0). À Dender, le Sporting avait également gaspillé un avantage de deux buts (2-2), tout comme les Diables au Kazakh-stan (2-2).

Dirigé par un Hassan parfois éblouissant, Anderlecht aurait pourtant pu écraser Zulte, qui pouvait brûler une bougie pour son gardien, Geert De Vlieger, et pour... les attaquants anderlechtois, qui avaient loupé occasion après occasion. Avec deux buts de Hassan, Anderlecht était bien trop mal payé.

La fin de match était cauchemardesque pour le Sporting. À deux reprises, Jelavic - esseulé - trompait Zitka d'une tête bien placée. La deuxième fois, c'était Deschacht mê- me, pourtant excellent, qui était le plus proche de lui. La douche n'était pas froide mais glaciale pour les Mauves .

"La douche ? Elle était chaude", blaguait Deschacht, avant d'être impitoyable pour ses coéquipiers : "Quand je vois qu'on était à cinq devant le ballon à 2-1, je me pose des questions au sujet de cette équipe. C'est enfantin et ridicule. Quand comprendrons-nous que le match n'est fini qu'à 3-0 et pas à 2-0 ? C'est toujours la même chose. À 2-0, on attend le ballon et on est nonchalant. Des situations de deux contre un ne pourraient jamais se passer ! Il faut du pressing négatif devant. L'entraîneur l'a déjà dit 100 fois mais on n'écoute pas !"

Deschacht était conscient de l'ampleur de ses mots. "Je m'en fous. Mettez qu'ils viennent de ma bouche. S'ils ne plaisent pas, qu'on vienne me trouver. On n'a pas appris notre leçon de Dender. C'est le moment de lever la voix. On perd de l'argent et des points. Il faut que cela cesse !"
Revenir en haut Aller en bas
 
"On est ridicule et j'en ai marre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Standard, lui, croyait en moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mauve non Officiel :: Actualité général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser