Forum Mauve non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mauve non Officiel

Foot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hassan : "J'ai vomi à la mi-temps"

Aller en bas 
AuteurMessage
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Hassan : "J'ai vomi à la mi-temps" Empty
MessageSujet: Hassan : "J'ai vomi à la mi-temps"   Hassan : "J'ai vomi à la mi-temps" EmptySam 06 Oct 2007, 13:27

Hassan : "J'ai vomi à la mi-temps"

Migraine, indigestion: le meilleur Mauve a souffert, à Vienne

ANDERLECHT Si Ahmed Hassan a perdu des supporters après son clash avec Zitka, il les a tous regagnés en qualifiant Anderlecht pour les poules de la Coupe de l'Uefa. Surtout en deuxième mi-temps, l'Égyptien était infatigable. Son kilométrique doit avoir dépassé les 15 km. Comme Gattuso, dont il a repris le look, en laissant pousser sa barbe. "Avant, j'étais également médian défensif " , lâche-t-il.

Le match de Hassan est d'autant plus remarquable vu le fait qu'il est en fin de ramadan. Jeudi matin, il s'est levé à 4 h 30 pour déjeuner. "L'hôtel m'a fait payer un supplément pour un repas si tôt" , sourit-il. À 18 h 15, en route vers le stade, il a appelé son accompagnateur, Abdel Tantush. "J'ai de terribles maux de tête, je n'en peux plus" , se plaignait-il, affamé. À 21 h 40, à la mi-temps, il se retrouvait dans les toilettes. "Je devais vomir. Je ne digérais pas les spaghettis que j'avais mangés avant le match. Puisqu'à Vienne, le ramadan me permettait de manger plus tôt qu'en Belgique, j'ai mangé plus. Je l'ai payé cash, mais en remettant, j'étais soulagé et libéré. Vous n'avez pas vu que l'arbitre a dû m'attendre pour entamer la deuxième mi-temps ?"

Vercauteren a dit en arabe à Hassan : "Ramadan karim"

En fin de match, Hassan était à terre. Il demandait d'être remplacé. "J'avais oublié qu'on avait déjà fait trois remplacements. Je n'avais pas tenu compte du changement de Juhasz, qui était sorti en saignant. Qui plus est, j'avais mal au ventre. Et la pression jouait également un rôle. En tant qu'Anderlechtois, je n'avais jamais joué sous une telle tension."

On lui montre la liste des clubs qu'Anderlecht peut rencontrer : "Tottenham et l'Atletico ? C'est fort, ça. Mais je suis confiant. Polak est en train de grandir. Et avec Legear et Serhat, j'ai plusieurs options offensives. Je me sens libéré, et je peux libérer l'équipe. Dimanche, si on est encore plus concentré, on bat Roulers. Sûr à 100 %."

Vercauteren, qui ne parle jamais de joueurs individuellement et certainement pas d'une star comme Hassan, a fait une exception. "Il faut le faire : vomir, et jouer une deuxième mi-temps comme il l'a fait. Comment il a fait son coup ? Je lui ai donné un coup de pied au derrière. Non, sans blague : il n'est pas seulement fort footballistiquement, il a également un moral d'acier."

Pour montrer que les deux s'entendent à merveille, Vercauteren disait à Hassan, en arabe : "Ramadan karim" , soit "Bon ramadan" . Franky qui parle l'arabe : une victoire fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hassan : "J'ai vomi à la mi-temps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Standard, lui, croyait en moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mauve non Officiel :: Actualité général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser