Forum Mauve non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mauve non Officiel

Foot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n Empty
MessageSujet: Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n   Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n EmptyJeu 20 Sep 2007, 10:56

Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n Vercauteren_070205
Après son élimination en ligue des champions, Anderlecht rejoue ce soir en coupe de l’UEFA face au Rapid de Vienne. Francky Vercauteren sait que l’erreur n’est plus permise pour lui et le piètre match nul obtenu en championnat face à Zulte-Waregem n’est pas fait pour rassurer la direction bruxelloise. « Je ne suis pas important » a déclaré l’entraîneur d’Anderlecht sur le site du club.

« J’ai toujours dit qu’un entraîneur n’est qu’un passant. Le club est la seule chose qui compte. Certains joueurs étaient toujours secoués ce lundi à l’entraînement par ce qui s’est produit en championnat ce samedi » a affirmé Francky Vercauteren qui semble déjà être préparé à la possibilité de quitter Anderlecht.

« Mais nous devons avancer, nous devons tirer les leçons de ce match, se fixer un nouveau but, un nouveau challenge : la coupe de l’UEFA »

« Au cours du scouting effectué, nous avons surtout appris à connaître notre adversaire comme une équipe rigide qui évolue en bloc. Ils sont physiques, dévoués et ils sont fort sur les phases arrêtées » a déclaré le coach anderlechtois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n Empty
MessageSujet: Re: Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n   Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n EmptyJeu 20 Sep 2007, 10:58

cela sent la poudre pour FV.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n Empty
MessageSujet: Re: Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n   Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n EmptyJeu 20 Sep 2007, 14:05

Dav a écrit:
cela sent la poudre pour FV.

oui ces sûr..sa sent la poudre ..... je serai curieux,la réaction de supp, tantôt moi ..a l'échauffement je me doute un peut de se qu'il pourrait se passer!! ... (Franki buiten) Neutral ..et si par la pire des choses le match devrait se solde par tout autre chose qu'une victoire,que cela ne se passent pas bien du tout ... dans les travers du Parc
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n Empty
MessageSujet: Re: Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n   Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n EmptyJeu 20 Sep 2007, 15:11

là je pense que je ne renterai pas cette nuit tres tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n Empty
MessageSujet: Re: Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n   Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n EmptyVen 21 Sep 2007, 18:19

FRANKY BUITEN !!!!!.. la comédie a assez durer!!!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n Empty
MessageSujet: Re: Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n   Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n EmptyVen 21 Sep 2007, 18:41

BABTOU BUITEN!!!!!! FRANCKY EN A MARRE lol! lol! Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n 956460
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n Empty
MessageSujet: Re: Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n   Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n EmptyVen 21 Sep 2007, 22:25

Dav a écrit:
BABTOU BUITEN!!!!!! FRANCKY EN A MARRE lol! lol! Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n 956460


non mais faut arrêter !!! ...ces plus possible! ..Qq d'autre à la places est déjà dehors depuis des lustres.... le Sporting doit passer avant les intérêt de certains ou autre !! merde ces plus possible de continuer comme cela ..bordel!! ou va le sporting ?, ou va notre direction?, que veut telle réellement?..y en a marre de chez marre
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2007

Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n Empty
MessageSujet: Re: Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n   Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n EmptyMar 25 Sep 2007, 17:47

Babtou a écrit:
Dav a écrit:
BABTOU BUITEN!!!!!! FRANCKY EN A MARRE lol! lol! Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n 956460


non mais faut arrêter !!! ...ces plus possible! ..Qq d'autre à la places est déjà dehors depuis des lustres.... le Sporting doit passer avant les intérêt de certains ou autre !! merde ces plus possible de continuer comme cela ..bordel!! ou va le sporting ?, ou va notre direction?, que veut telle réellement?..y en a marre de chez marre


et c'est reparti pour un tour de manege No
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n Empty
MessageSujet: Re: Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n   Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n EmptyMer 26 Sep 2007, 13:27

nico a écrit:
Babtou a écrit:
Dav a écrit:
BABTOU BUITEN!!!!!! FRANCKY EN A MARRE lol! lol! Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n 956460


non mais faut arrêter !!! ...ces plus possible! ..Qq d'autre à la places est déjà dehors depuis des lustres.... le Sporting doit passer avant les intérêt de certains ou autre !! merde ces plus possible de continuer comme cela ..bordel!! ou va le sporting ?, ou va notre direction?, que veut telle réellement?..y en a marre de chez marre


et c'est reparti pour un tour de manege No

rien ne t'oblige a répondre si ces aussi fatiguant ou autre,un forum est une plate forme pour donner ces avis ( pertinent ou pas,dans le respect des autres)....et pas seulement pour fanfaronner,ou autre quand tout va bien .... je peut comprendre ton désarrois sans pour autant y adhère ...
ça fait 25 ans que je supporte le Sporting et,cette situation est la plus déplorable que j'ai connus...
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2007

Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n Empty
MessageSujet: Re: Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n   Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n EmptyVen 28 Sep 2007, 20:34

j'allait dans ton sens babtou confused quand je dis encore un tour de manege c'est simplement que je pense que l'equipe jouera mieux pendant un certain temp, mais si on continue avec franky je pense que le probleme se renouvelera!
j'espere encore lui faire confiance puisquil a pris des disposition mais je suis sceptique.
je ne parlait absolument pas de ton post mais bien de franky Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n 956460
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n Empty
MessageSujet: Re: Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n   Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n EmptySam 29 Sep 2007, 03:25

nico a écrit:
j'allai dans ton sens babtou confused quand je dis encore un tour de manege c'est simplement que je pense que l'equipe jouera mieux pendant un certain temps, mais si on continue avec franky je pense que le problème se renouvellera!
j'espère encore lui faire confiance puisqu'il a pris des disposition mais je suis sceptique.
je ne parlait absolument pas de ton post mais bien de franky Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n 956460

heûûû que dire de plus Nico scratch ..a la tienne Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n 956460 bordel comme quoi par clavier interposer ces pas tjs évident hein !!! lol!...on arrive donc ça va Very Happy...tout va bien...Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2007

Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n Empty
MessageSujet: Re: Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n   Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n EmptyDim 30 Sep 2007, 21:08

je n'en peux plus de vercauteren Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n 979492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n Empty
MessageSujet: Re: Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n   Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francky Vercauteren : « J’ai toujours dit qu’un entraîneur n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mauve non Officiel :: Actualité général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser