Forum Mauve non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mauve non Officiel

Foot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hassan se défend face à Deschacht

Aller en bas 
AuteurMessage
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Hassan se défend face à Deschacht Empty
MessageSujet: Hassan se défend face à Deschacht   Hassan se défend face à Deschacht EmptyMar 18 Sep 2007, 02:09

Hassan se défend face à Deschacht

Il dévoile le secret de son superbe match : "Deux dattes"

ANDERLECHT On a revu le joueur de la saison passée face à Zulte-Waregem. D'où vient cette renaissance, Ahmed Hassan ?

"Parce que je n'ai mangé qu' à 5 h du matin, vu le ramadan ? (Rires.) Puisque le soleil se couchait à 20 h, j'ai pris deux dattes dans mon short, que j'ai mangées à 20 h 02 sur le terrain. J'ai partagé mes forces pendant les 90 minutes. J'aurais pu tuer le match mais je craignais une rechute physique."

C'est votre réponse aux critiques ?

"Lors du dernier match de la saison passée, j'étais malade. Rentré chez moi, je n'ai pas vraiment eu de repos. Après 10 jours, j'ai rejoint l'équipe nationale, avant de reprendre avec Anderlecht en stage en Suisse. N'est-ce pas normal que je n'étais pas frais ? Néanmoins, aujourd'hui, je suis très déçu. Je ne sais pas faire tout seul. "

Est-ce que vous vous sentez concerné quand Deschacht dit que cinq joueurs étaient devant le ballon avant le 2-2 ?

"C'est son avis. Chacun a le droit de dire ce qu'il veut. C'est vrai que nous étions trop devant le ballon mais Jelavic, lui, a pu marquer entre quatre défenseurs. Soit, ce sont des problèmes qu'il faut régler en interne."

Quelle mauvaise semaine !

"J'ai reçu ma première rouge comme international, contre le Burundi, le pays de Tchite... (Rires.) Leur défenseur m'avait cassé les jambes pendant tout le match. J'ai réagi une fois de la jambe. Une fois de trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hassan se défend face à Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Hassan se défend face à Deschacht   Hassan se défend face à Deschacht EmptyMar 18 Sep 2007, 12:19

le ramadan pfff quelle casse bonbon cette religion Hassan se défend face à Deschacht 10048
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Hassan se défend face à Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Hassan se défend face à Deschacht   Hassan se défend face à Deschacht EmptyMar 18 Sep 2007, 13:44

joharno a écrit:
le ramadan pfff quelle casse bonbon cette religion Hassan se défend face à Deschacht 10048

cela n'arrange pas ces vrais ,mais nous les avons pris en connaissance de cause donc ...assumons et respectons leurs religion...même si on y adhère pas forcement Neutral...ces la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hassan se défend face à Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Hassan se défend face à Deschacht   Hassan se défend face à Deschacht EmptyMar 18 Sep 2007, 14:16

bhein ,oui que faire d 'autre ,on était prévenu Suspect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hassan se défend face à Deschacht Empty
MessageSujet: Re: Hassan se défend face à Deschacht   Hassan se défend face à Deschacht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hassan se défend face à Deschacht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mauve non Officiel :: Actualité général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser