Forum Mauve non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mauve non Officiel

Foot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FC Bruges concède le nul à domicile

Aller en bas 
AuteurMessage
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

FC Bruges concède le nul à domicile Empty
MessageSujet: FC Bruges concède le nul à domicile   FC Bruges concède le nul à domicile EmptyDim 16 Sep 2007, 03:13

Le FC Bruges concède le nul à domicile


FC Bruges concède le nul à domicile Blondel_lokeren_150907
L’équipe de Jacky Mathijssen laisse une nouvelle fois des points à la maison. On ne peut pas parler de crise mais cette impuissance devant le but adverse commence à se faire sentir. Pour Georges Leekens, il s’agit d’un bon résultat puisque son équipe repart du Jan Breydelstadion avec un bon point.
Comme prévu c’est le duo d’attaque Sonck-Sterchele qui était aligné par Jacky Mathijssen mais celui-ci ne sait jamais montré dangereux devant une défense de Lokeren très bien organisée. L’unique action dangereuse de la première période était l’œuvre des visiteurs via Mouataz mais Stijnen restait vigilant.
En deuxième période, Stijnen sauvait deux fois ses couleurs mais c’est le FC Bruges qui allait ouvrir la marque via une magnifique frappe de Blondel sur Copa. Alors que l’on se dirigeait vers la première victoire en trois ans du FC Bruges face à Lokeren à domicile, les visiteurs trouvaient la faille dans les dernières minutes de jeu via Vukomanovic. Les deux équipes se quittait dos à dos.
Encore une fois, le FC Bruges montre qu’il a du mal à faire le jeu et à garder un résultat qui lui aurait permis de revenir face à la concurrence. Jacky Mathijssen
devra maintenant rapidement trouver une solution sur le plan offensif
et le sans faute jusqu’à la pause hivernal semble maintenant inévitable
si les brugeois veulent continuer à rêver d’un possible titre en fin de
saison. Quant à Lokeren, la reconstruction initiée depuis l’arrivée de Georges Leekens porte déjà ses fruits puisque le club pointe désormais à la quatrième place du classement.


Statistiques : FC Bruges 1-1 Lokeren Sporting

FC Bruges : Stijnen, Klukowski, Alcaraz, Kucera, Simaeys, Englebert, Leko, Geraerts, Blondel, Sterchele (71' Djokic), Sonck (60' Salou)


Lokeren Sporting : Copa, Doll, Vukomanovic, Joao Carlos, El
Mouataz, Mbayo, Overmeire (80' Armoumen), Mbaye, Tiko (83' De Winne),
Panandetiguiri, Tambwe


Buteur : 67' Blondel (FC Bruges) 87' Vukomanovic (Lokeren Sporting)

Carte Jaune :
51' Panadetigiuri (Lokeren Sporting)

Carte Rouge : Aucune
Arbitre :Pots
Affluence :25.000 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FC Bruges concède le nul à domicile Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges concède le nul à domicile   FC Bruges concède le nul à domicile EmptyDim 16 Sep 2007, 07:57

sacré leekeens ,il a encore fait le petit filou ,si on devait remplacer franki par un autre entraineurs belge et bien mon choix ce serait lui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

FC Bruges concède le nul à domicile Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges concède le nul à domicile   FC Bruges concède le nul à domicile EmptyDim 16 Sep 2007, 12:46

joharno a écrit:
sacré leekeens ,il a encore fait le petit filou ,si on devait remplacer franki par un autre entraineurs belge et bien mon choix ce serait lui ! I love you

Joharno le future T1 d4anderlechr est "sollied" (horto est a gerbé je sait mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FC Bruges concède le nul à domicile Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges concède le nul à domicile   FC Bruges concède le nul à domicile EmptyDim 16 Sep 2007, 12:53

Babtou a écrit:
joharno a écrit:
sacré leekeens ,il a encore fait le petit filou ,si on devait remplacer franki par un autre entraineurs belge et bien mon choix ce serait lui ! I love you

Joharno le future T1 d4anderlechr est "sollied" (horto est a gerbé je sait mdr...)

oui il y a des rumeurs heu les fautes ok mais pour le nom anderlecht c est un peu gros lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

FC Bruges concède le nul à domicile Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges concède le nul à domicile   FC Bruges concède le nul à domicile EmptyDim 16 Sep 2007, 13:51

joharno a écrit:
Babtou a écrit:
joharno a écrit:
sacré leekeens ,il a encore fait le petit filou ,si on devait remplacer franki par un autre entraineurs belge et bien mon choix ce serait lui ! I love you

Joharno le future T1 d4anderlechr est "sollied" (horto est a gerbé je sait mdr...)

oui il y a des rumeurs heu les fautes ok mais pour le nom anderlecht c est un peu gros lol! lol!

je reconnais Mad ..je suis impardonnable sur ce coups là pale

je le copierai 100X... je te l'enverrais par E-mail Laughing...promit FC Bruges concède le nul à domicile 956460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FC Bruges concède le nul à domicile Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges concède le nul à domicile   FC Bruges concède le nul à domicile EmptyDim 16 Sep 2007, 14:09

Babtou a écrit:
joharno a écrit:
Babtou a écrit:
joharno a écrit:
sacré leekeens ,il a encore fait le petit filou ,si on devait remplacer franki par un autre entraineurs belge et bien mon choix ce serait lui ! I love you

Joharno le future T1 d4anderlechr est "sollied" (horto est a gerbé je sait mdr...)

oui il y a des rumeurs heu les fautes ok mais pour le nom anderlecht c est un peu gros lol! lol!

je reconnais Mad ..je suis impardonnable sur ce coups là pale

je le copierai 100X... je te l'enverrais par E-mail Laughing...promit FC Bruges concède le nul à domicile 956460

non allez je laisse tomber pour une foix je peux pas te laisser faire ça apres ton desaroi profond! lol! lol! FC Bruges concède le nul à domicile 252463
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

FC Bruges concède le nul à domicile Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges concède le nul à domicile   FC Bruges concède le nul à domicile EmptyDim 16 Sep 2007, 17:36

joharno a écrit:
Babtou a écrit:
joharno a écrit:
Babtou a écrit:
joharno a écrit:
sacré leekeens ,il a encore fait le petit filou ,si on devait remplacer franki par un autre entraineurs belge et bien mon choix ce serait lui ! I love you

Joharno le future T1 d4anderlechr est "sollied" (horto est a gerbé je sait mdr...)

oui il y a des rumeurs heu les fautes ok mais pour le nom anderlecht c est un peu gros lol! lol!

je reconnais Mad ..je suis impardonnable sur ce coups là pale

je le copierai 100X... je te l'enverrais par E-mail Laughing...promit FC Bruges concède le nul à domicile 956460

non allez je laisse tomber pour une fois je peux pas te laisser faire ça après ton désarroi profond! lol! lol! FC Bruges concède le nul à domicile 252463

je te remercier de ta compréhension lol! ..ces vrais que pour le moment je ne suis pas dans mon assiette...avec Mon Sporting que j'aime tant,mais qui ne tourne pas comme nous le voudrions TOUS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FC Bruges concède le nul à domicile Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges concède le nul à domicile   FC Bruges concède le nul à domicile EmptyDim 16 Sep 2007, 17:58

Babtou a écrit:
joharno a écrit:
Babtou a écrit:
joharno a écrit:
Babtou a écrit:
joharno a écrit:
sacré leekeens ,il a encore fait le petit filou ,si on devait remplacer franki par un autre entraineurs belge et bien mon choix ce serait lui ! I love you

Joharno le future T1 d4anderlechr est "sollied" (horto est a gerbé je sait mdr...)

oui il y a des rumeurs heu les fautes ok mais pour le nom anderlecht c est un peu gros lol! lol!

je reconnais Mad ..je suis impardonnable sur ce coups là pale

je le copierai 100X... je te l'enverrais par E-mail Laughing...promit FC Bruges concède le nul à domicile 956460

non allez je laisse tomber pour une fois je peux pas te laisser faire ça après ton désarroi

profond! lol! lol! FC Bruges concède le nul à domicile 252463


mais babtou ça va aller rassure toi ! cheers

je te remercier de ta compréhension lol! ..ces vrais que pour le moment je ne suis pas dans mon assiette...avec Mon Sporting que j'aime tant,mais qui ne tourne pas comme nous le voudrions TOUS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Bruges concède le nul à domicile Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges concède le nul à domicile   FC Bruges concède le nul à domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Bruges concède le nul à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mauve non Officiel :: Actualité général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser