Forum Mauve non Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mauve non Officiel

Foot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salon de discution

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Salon de discution   Salon de discution EmptySam 08 Sep 2007, 17:33

Partager vos....opinions,coups de gueule et autre,sur l'actualité du SPORTING Salon de discution 106342 et du foot en général........



Salon de discution 989861


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptySam 08 Sep 2007, 18:40

Rien de nouveau question arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptySam 08 Sep 2007, 22:31

je vais aller regarder d'un peut plus près le match des Français Wink ...à tantôt Salon de discution 956460
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyDim 09 Sep 2007, 00:03

le site prend forme tout doucement cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyDim 09 Sep 2007, 00:23

Portugal - Pologne 1-1 64' bon pour nous tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyDim 09 Sep 2007, 00:33

Portugal - Pologne 2-1 c ronaldo 73' shit
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyDim 09 Sep 2007, 01:49

Dav a écrit:
Portugal - Pologne 2-1 c ronaldo 73' shit

2-2 entre le portugal et la pologne Cool ....ils vont trouver quoi maintenant ??? ...sacré portugais .... et ces un bon résultat pour nous Razz ..faut t'il encore que nous ne nous rations pas .......heuuuuu laba !!!!très loin ....si loin que je sais pas le dire 'écrire' affraid lol!

Salon de discution 106342 Salon de discution 897484
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyDim 09 Sep 2007, 10:27

2-2 j'ai vu tres bon pour nous 1 ptit victoire mercredi et on remonte au classement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyDim 09 Sep 2007, 11:16

Henin a encore frappé fort en finale de US OPEN CONTRE Koeznetsova 6-1 / 6-3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyLun 10 Sep 2007, 15:55

nous avons un visiteur Cool moi j'attends que thierry s'enregistre .
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyLun 10 Sep 2007, 16:00

Dav a écrit:
nous avons un visiteur Cool moi j'attends que thierry s'enregistre .

il est déjà inscrit le bougre Wink...j'ai toujours sue que c'était un bon lui... je sais pas pourquoi,mais je le savait !!! Salon de discution 897484

ps:la première impression est souvent la bonne Salon de discution 941389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyLun 10 Sep 2007, 23:09

Dav a écrit:
2-2 j'ai vu tres bon pour nous 1 ptit victoire mercredi et on remonte au classement lol!


j espere que la pologne se qualiefera ,en tout cas ce qui me ferait plaisir c est que le portugal n y soyent pas tien ,pas besoin de faire les malin contre les belges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyLun 10 Sep 2007, 23:36

joharno a écrit:
Dav a écrit:
2-2 j'ai vu tres bon pour nous 1 ptit victoire mercredi et on remonte au classement lol!


j espère que les polonais se qualifierons ,en tout cas ce qui me ferait plaisir c est que le portugal n y soient pas tien ,pas besoin de faire les malin contre les belges lol!

ces claires!!!!! moi aussi, j'aimerai ( ces pas sympa mais bon Laughing ) qu'ils n'y aient pas ces saumons!!! il sont aussi grande gueule que les français je trouve .... Salon de discution 979492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyLun 10 Sep 2007, 23:58

Babtou a écrit:
joharno a écrit:
Dav a écrit:
2-2 j'ai vu tres bon pour nous 1 ptit victoire mercredi et on remonte au classement lol!


j espère que les polonais se qualifierons ,en tout cas ce qui me ferait plaisir c est que le portugal n y soient pas tien ,pas besoin de faire les malin contre les belges lol!

ces claires!!!!! moi aussi, j'aimerai ( ces pas sympa mais bon Laughing ) qu'ils n'y aient pas ces saumons!!! il sont aussi grande gueule que les français je trouve .... Salon de discution 979492

oui tu pense comme moi mention particuliere a ronaldo Salon de discution 252463 un vrai charletan m^eme si c 'est un bon joueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyMar 11 Sep 2007, 17:44

alors les pti loup lol! comment ça va ? la forme... n'hésiter pas a lâché tout vos commentaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyMar 11 Sep 2007, 17:51

Bien la forme j'suis impatient de retourner au stade Salon de discution 404662
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyVen 14 Sep 2007, 13:54

Dav a écrit:
Henin a encore frappé fort en finale de US OPEN CONTRE Koeznetsova 6-1 / 6-3 cheers

je la hais ,mais bon elle est belge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyVen 14 Sep 2007, 14:02

c'est ton droit joharno mais bon elle porte haut les couleurs de notre trapeau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyVen 14 Sep 2007, 14:39

Dav a écrit:
c'est ton droit joharno mais bon elle porte haut les couleurs de notre trapeau. cheers

Laughing trapeau. moi je dirais que c est un crapaud lol!

en tout cas c est vrai que c est une championne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyVen 14 Sep 2007, 17:31

joharno a écrit:
Dav a écrit:
c'est ton droit joharno mais bon elle porte haut les couleurs de notre trapeau. cheers

Laughing trapeau. moi je dirais que c est un crapaud lol!

en tout cas c est vrai que c est une championne I love you

tu m'étonnes la Joharno Shocked... tu n'apprécies pas Juju???.le fer de lance de la Belgique entière, et quasiment notre seul fierté actuellement. (je parle pas de foot hein ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyVen 14 Sep 2007, 19:14

Babtou a écrit:
joharno a écrit:
Dav a écrit:
c'est ton droit joharno mais bon elle porte haut les couleurs de notre trapeau. cheers

Laughing trapeau. moi je dirais que c est un crapaud lol!

en tout cas c est vrai que c est une championne I love you

tu m'étonnes la Joharno Shocked... tu n'apprécies pas Juju???.le fer de lance de la Belgique entière, et quasiment notre seul fierté actuellement. (je parle pas de foot hein ici lol!

je ne l 'ai jamais aimé sauf au début ,elle est devenue prétentieuse et tout ce qui va avec ,madame la monegase ,je préferais kim clisters et de loin beaucoups plus sympa!

bon mais je tien avec elle quand même car elle est belge
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyVen 14 Sep 2007, 21:21

joharno a écrit:
Babtou a écrit:
joharno a écrit:
Dav a écrit:
c'est ton droit joharno mais bon elle porte haut les couleurs de notre trapeau. cheers

Laughing trapeau. moi je dirais que c est un crapaud lol!

en tout cas c est vrai que c est une championne I love you

tu m'étonnes la Joharno Shocked... tu n'apprécies pas Juju???.le fer de lance de la Belgique entière, et quasiment notre seul fierté actuellement. (je parle pas de foot hein ici lol!

je ne l 'ai jamais aimé sauf au début ,elle est devenue prétentieuse et tout ce qui va avec ,madame la monegase ,je préferais kim clisters et de loin beaucoups plus sympa!

bon mais je tien avec elle quand même car elle est belge

Ces une Ardennaise Cool (tout comme moi) ..je ne la trouve pas prétentieuse moi scratch..pour ce qui est de monaco,ben je pense que ces notre fiscaliste qui fait que...voilà .... et Com ' One JUJU Salon de discution 106342 Salon de discution 106342 ps: n'es telle pas Mauve en plus? Salon de discution 106342
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyVen 14 Sep 2007, 21:24

Hello Ma poule Cool .. tu viens voire se qui se passe ici aussi toi ? hé hé Salon de discution 956460
Revenir en haut Aller en bas
Babtou
Admin
Babtou


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyVen 14 Sep 2007, 21:26

Babtou a écrit:
Hello Ma poule Cool .. tu viens voire se qui se passe ici aussi toi ? hé hé Salon de discution 956460

oui!! je saîîî ....ces normale !!! et je te répond... ben oui ces normales....j'uste pour voir si tu suivait mdr...

tu as un peut plus de renseignement pour le deplacement à Vienne? ..ta madame est d'accord ? ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Admin
Dav


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2007

Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution EmptyVen 14 Sep 2007, 21:26

Ben oui je vais jeter un oeil pour voir si il y ade inscription .
Revenir en haut Aller en bas
https://rsca-guest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salon de discution Empty
MessageSujet: Re: Salon de discution   Salon de discution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mauve non Officiel :: DISCUTION :: RSCAnderlecht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser